O.o.live.love.laugh.o.O
O.o.live.love.laugh.o.O
Administrateurs : Emy Taylor
 
 O.o.live.love.laugh.o.O  ¤-A Lire Avant De Jouer-¤  Présentation 

 .....Tasha....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tasha Sweet
¤ne vous fiez pas aux apparences¤
Membre
Tasha Sweet
19 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:23:48   Voir le profil de Tasha Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasha Sweet   

Nom : Tasha Sweet
Age :17 ans
Caractère : Si Tasha parait en apparence superficielle ce n'est pas du tout le cas, on croirait le contraire vue qu'elle est mannequin mais a l'extérieur de son job elle est très naturelle et ne ce préoccupe pas beaucoup de son apparence, elle aime bien rembarrer les gens qui se prennent trop au sérieux car elle croit que les gens qui se prennent pour les autres.
Histoire : En réalité Tasha n'a jamais voulu être mannequin, sa mère était la Miss USA et a toujours voulu que sa belle jeune fille face comme elle. Mais Tasha n'est pas comme sa mère mais ferais tout pour lui faire plaisir mais un jour, peut-être qu'elle lui dira la vérité.
Autre : rien ^^

Message édité le 02-08-2006 à 03:48:27 par Emy Taylor
Emy Taylor
Membre
Emy Taylor
51 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 03:50:02   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Oups... Tu avait écrit Age: Sweet... Je vient de le corriger!

Merci de t'être inscrite et Bienvenueee, Tu peut commencé a poster... Meme s'il n'y a pas beaucoup de monde. Je suis en train de faire de la pub, tu peut en faire si tu veut


--------------------
Tasha Sweet
¤ne vous fiez pas aux apparences¤
Membre
Tasha Sweet
19 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:12:18   Voir le profil de Tasha Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasha Sweet   

oki^^ mercii j'en ferais pas de pbl


--------------------
TaShA
Emy Taylor
Membre
Emy Taylor
51 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:54:59   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

- Ok... Mais s'il te plait, meme en hors-jeu, le Sms n'est pas autorisé!


--------------------
Tasha Sweet
¤ne vous fiez pas aux apparences¤
Membre
Tasha Sweet
19 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:20:06   Voir le profil de Tasha Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasha Sweet   

oui je sais t'inquiète pas

Message édité le 02-08-2006 à 18:23:33 par Tasha Sweet


--------------------
TaShA
Emy Taylor
Membre
Emy Taylor
51 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:45:45   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Super! Merci beaucoup


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 O.o.live.love.laugh.o.O  ¤-A Lire Avant De Jouer-¤  Présentation  .....Tasha....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum